Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'avis d'AnneK
Archives
Publicité
L'avis d'AnneK
13 octobre 2009

Temps de crise

Voila plusieurs semaines que je n’ai rien publié sur ce blog.

C’est bien entendu la faute à la crise.

Bah oui, si les femmes américianes divorcent en masse de leur maris ruinés, c’est la faute à la crise, et si moi je n’ecris plus rien, c’est la faute a la crise aussi.

Voila pour l’explication, vive la crise, c’est quand même bien pratique pour éviter d'autre explications du type c’est parce que les les traders étaient mariés avec des femmes toutes aussi silliconées que cupides, ou que j’ai, en ce moment zéro inspiration.

Mais rassure-toi cher lecteur, il ne s’agit que d’une trève temporaire, et je compte bien retrouver ma plume à la vitesse de l’effondrement du CAC 40

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité