Aujourd’hui, après presqu’un an d’absence, je reviens. Et tu sais pourquoi ? A cause … d’une meuf.

Alors le truc, c’est qu’hier hier, au bureau (summertime oblige, c’est le gros fouillage d’internet tous les jours de 8hà 18h en ce  moment), je suis tombée sur un blog .

Non, en fait , je suis tombée sur plein de blogs : le blog de ceux qui on l’enfant le plus magnifique du monde, le blog des ados qui se sont fait larguer et qui on trop mal et que plus jamais elles pourront aimer un autre comme elles ont aimé Kévin, le blog de ceux qui sont en vacances en Bretagne (avec la phot en ciré jaune s’il vous plait), le blog de ceux qui ont l’enfant le plus magnifique du monde, le blog de ceux qui kiffent trop le déco patch (insupportable, désolée pour les fans), le blog de ceux qui ont l’enfant le plus magnifique du monde (idem, désolée pour ceux qui ont l’enfant le plus magnifique de monde) .

Et puis finalement, je tombe sur ce blog : http://agirlnextdoor.canalblog.com/ 

Je lis un post, puis deux, puis trois, puis quatre, puis cinq, bref, je vous la fait courte parce qu’en fait j’ai tout lu, d’un coup, à l’envers, de son dernier message au (presque) tout début du blog, parce que là j’arrive sur la fin et j’ai peur de rester… sur ma faim. Donc je ralentis un peu le rythme, histoire de faire durer le plaisir.

Bref, je suis rentrée chez moi hier avec les yeux défoncés, et un vieux mal de tête, mais putain, c’était bon !

La meuf en question, elle comme moi, enfin pas tout à fait quand même, faut pas déconner. En plus elle aime le foot , elle vit en colloc à 30 balais, elle ne sait même pas faire la bouffe et elle tue les animaux, alors franchement, on peut le dire, globalement, elle a tout de même quelques défaut limite rédhibitoires, mais alors, qu’est ce qu’elle écrit bien, qu’est ce qu’elle est drôle. J’adore.

Tout ça pour dire qu’en fait, elle m’a un peu énervé. Je me suis dit « c’est qui cette meuf  qui pense un peu comme moi, qui vit un peu comme moi, qui picole et fume un peu comme moi, et qui écrit un peu comme moi ? ».

Ca je ne le saurai jamais mais je me suis dis que moi aussi j’avais un blog, et que si je pouvais faire kiffer une personne comme elle m’a fait kiffer cette après midi, ça vaut le coup de s’y remettre.

Donc attention les gens, I’m back ! (et en plus, j’ai les accents).