Sur les plus belles images de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Non je déconne. Sur mon blog

 

 

 

 

 

Une petite mise au point sur comment que ça se passe ici quoi . Parce qu’il faut que les choses soient bien claires tout de suite, avant que ça parte en live et que ça finisse comme sur le blog d’Hélène ou chacun pense avoir son mot à dire sur la façon dont elle gère sont truc.

 

 

 

 

 

Alors moi je vous préviens tout de suite, je ne force personne à aimer, ni même à lire mon blog. Comme on est en démocratie, je n’ai pas le droit de mettre à mon service une armée de CPA (Controleur-Pro-Annek) qui passeraient chez les gens pour vérifier si mon blog est bien dans vos favoris, si vous pouvez faire un résumé du dernier article posté, et vous forcer à écrire un commentaire du genre « salut Annek, je suis ta plus grande fan, je trouve que tu es de plus en plus belle, de plus en plus intelligent et de plus en plus drôle chaque jour, ce qui prouve bien que tu es un être exceptionnel car tu es à partie de tellement haut que franchement, je ne pensais pas qu’il était possible de progresser encore».

 

 

 

Ca, malheureusement, je n’ai pas le droit de le faire.

 

 

 

 

 

En revanche, ce que je peux faire, et toujours étant donné qu’on est en démocratie et que je ne force personne à venir par là, c’est d’effacer direct tout commentaire du genre « Pauv’ naze, t’es vraiment payée à rien foutre, t’as rien d’autre à faire dans ta vie que d’écrire de la merde pareille ? » (en fait c’est le tout premier commentaire que j’ai reçu. D’un certain Monsiuer X. Inutile de te dire que ça m’a fait tres plaisi)r. Ben oui, j’efface, parce que je n’ai pas crée ce blog pour e faire insulter. Si j’avais eu envie de passer ma vie à me faire insulter, j’aurais fais policier, ou Président de la République, pas blogueuse.

 

 

 

Ceci dit, histoire de ne léser personne, je vais quand même répondre au commentaite ô combien interessant de M. X, comme ça c’est fait, on en parle plus.

 

 

 

 

 

Alors Monsieur X , à ma connaissance, tu n’es pas mon employeur donc ce que je fais pendant mes journée de travail, et ben c’est vraiment pas ton problème. Est-ce que je te demande moi combien de medocs tu as consommés cet année et ta quote part dans le trou de la sécu ? En be non , parce qu’on s’en branle. Si en revanche tu es mon employeur, sache que j’écris mes post UNIQUEMENT depuis chez moi, en général le soir à partir de 20h et le week end. C’est tout.

 

 

 

 

 

Ensuite, quant à savoir si j’ai rien d’autre à faire dans la vie, je te répondrais que j’ai bien pensé à découvrir le vaccin contre le cancer (de tout), gagner la star’ Ac, à partir faire d’humanitaire au Sael, et à faire le tour du monde à cloche bien et à l’envers, mais j’ai pas été prise, et c’est pas pour ça que je n’ai pas le droit d’avoir un blog un blog. Et puis peronne m’a dit qu’avant d’ouvrir son blog, il fallait demander son avis à Monsieur X. Non mé !

 

 

 

 

 

Enfin, mon blog, c’est mon blog, je fais ce que je veux. J’écris ce que je veux quand je veux. Encore une fois, tu n’ai pas obligé d’apprécier.

 

 

 

Même que si tu fais partie de la liste ci-dessous, il y a quand même de forte chance que mon blog ne t’intéresse mais alors vraiment pas du tout. Bonne nouvelle c’EST PAS GRAVE.

 

 

 

 

 

Je m’excuse par avance auprès des grosses, des moches, des pétasses, de ceux et celles dont la gueule ne me revient pas, de celles qui mettent des chaussures plates, de celles qui sont grave bien foutues, des celles qui mettent des pantalons blanc quand on voit la cellulite de travers, de ceux et celles qui emploient le mot potage, ou de ceux qui disent entre guillemet en faisant le signe avec les doigts, de ceux qui sont fans de Patricia Kaas, de ceux et celles qui font du decopatch, de celles qui parlent de leur mioche et de leur diarhée, de ceux et celles qui n’ont pas le même humour que moi, de ceux et celles qui trouve qu’une fille qui boit, qui fume et qui dit des gros mots, c’est mal, etc…

 

 

 

 

 

Bref, la liste n’est bien sure pas exhaustive, mais si tu en fais partie, tu vas grave ramasser ta race, ce blog n’est donc pas fait pour toi. Donc ne perds pas ton temps ici, fais autre chose, va chercher votre CD de Garoux, un jus de pomme bio, sors ta bougie parfumée que tu as eu en cadeau chez Yves Rocher et termine cette carte en scrapbooking que tu n’as pas eu le temps de terminer ce week end parce qu’il y avait un special plus belle la vie à la télé.

 

 

 

 

 

Voila une bonne chose de faite. Chacun son style, il y a des milliers de blogs et si le mien ne te plait pas, ne perds pas ton temps à m’expliquer pourquoi, va voir ailleurs et pis c’est tout.