Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'avis d'AnneK
Archives
Publicité
L'avis d'AnneK
11 août 2010

Les marmottes et le Reblochon

Me voila donc en vacances au pays des marmottes et du Reblochon.

Bilan des 3 premiers jours: Marmottes 0, cuitasses 3.

Et un déménagement, parce que l'apppart juste au dessus de la boite de nuit qui ferme à 7 heures du mat', et ben au bout de 2 nuits, ça ne l'a plus fait du tout (à mon age avancé, les cuites, ça se passe avant minuit).

Sinon RAS, sauf que la piscine, ça n'a pas été possible non plus, parce que le jour ou j'ai voulu y aller, y a un gamin qui a fait caca dedans, du coup, piscine fermée pour disnfection. Trop bien les vacances à la montagne.

Ce soir, restau, je compte bien sur une raclette de sa mère, mais avec la chance que j'ai , ça ca encore se finir en spaghetti bolo.

On se tient au jus.

PS: Matéo, t'assure graaaave!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Annek, <br /> <br /> tes yeux alcoolisés sont plus charmants à chaque cuite, ton romantisme dans le grand bassin de la piscine municipale est un ravissement quotidien, et ta poésie culinaire est d'une délicatesse toujours plus chanmée.<br /> <br /> merci d'exister et merci pour le reste.<br /> en vous souhaitant que la quatrième soit conséquente.
Publicité