31 août 2010

Le p'tit enculé

J’ai un voisin que je ne peux pas, mais alors vraiment pas encadrer. Ce n’est normalement pas tellement mon genre de prendre des gens en grippe comme ça, mais lui, dès la première fois que je l’ai vu, j’ai trouvé qu’il avait une tête qui ne me revenait pas, et depuis, chaque fois que le croise, je me dis qu’il n’a pas volé son surnom. Je t’explique. Je l’ai vu la première fois lors d’une Assemblée générale de la résidenc. Il s’est levé pour faire une intervention à la con (mais à la limite, on ne peut pas vraiment lui en... [Lire la suite]
Posté par Anneklive à 11:04 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

26 août 2010

Je suis à sec - et ça ne va pas s'arranger

C’est la faute d’Hélène, qui a un blog génialissime pour toutes les filles qui sont des vraies filles, c'est-à-dire pour toutes celles qui aiment parler crème, maquillage, pinceau, vernis etc. Son blog  (c’est là : http://www.monblogdefille.com/blog ) est hallucinant, c’est une mine d’informations et de conseils sur tout ce qui touche à la beauté,  le tout sur un ton très sympa. Bref, depuis que j’ai trouvé ce blog : 1)      Je passe beaucoup trop de temps dessus 2)    ... [Lire la suite]
Posté par Anneklive à 12:38 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
24 août 2010

Même pas morte!

Sauf que là, c'est un peu rude la reprise. Le réveil, l'ordi, les dossiers, les réunions, les collègues... En plus, l'amour est dans le pré, c'est fini. Trop dure la vie.
Posté par Anneklive à 16:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
11 août 2010

Les marmottes et le Reblochon

Me voila donc en vacances au pays des marmottes et du Reblochon. Bilan des 3 premiers jours: Marmottes 0, cuitasses 3. Et un déménagement, parce que l'apppart juste au dessus de la boite de nuit qui ferme à 7 heures du mat', et ben au bout de 2 nuits, ça ne l'a plus fait du tout (à mon age avancé, les cuites, ça se passe avant minuit). Sinon RAS, sauf que la piscine, ça n'a pas été possible non plus, parce que le jour ou j'ai voulu y aller, y a un gamin qui a fait caca dedans, du coup, piscine fermée pour disnfection. Trop... [Lire la suite]
Posté par Anneklive à 19:07 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
09 août 2010

Juste une mise au point

Sur les plus belles images de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Non je déconne. Sur mon blog           Une petite mise au point sur comment que ça se passe ici quoi . Parce qu’il faut que les choses soient bien claires tout de suite, avant que ça parte en live et que ça finisse comme sur le blog d’Hélène ou chacun pense avoir son mot à dire sur la façon dont elle gère sont truc.           Alors moi je vous préviens tout de suite, je ne force personne à aimer, ni... [Lire la suite]
Posté par Anneklive à 11:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
06 août 2010

Verdict

Bon, je passe juste vite fait pour te faire un petit bilan du portage de short au step, parce que je sais bien que quoi que tu ais fais à midi, ça t’a turlupiné pendant tout ton déjeuner. Et moi, comme je suis super sympa comme fille, je ne vais te laisser attendre jusqu’ a demain. Alors, ça s’est plutôt bien passé. On m’a dit trois fois que le short m’allait super bien, que je devrais en mettre plus souvent. Non, c’est pas vrai faut pas déconner non plus ! En fait on ne m’a rien dit, c’est déjà pas mal, et la meuf qui... [Lire la suite]
Posté par Anneklive à 14:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
06 août 2010

Tirage de poils

Bon, il est onze heures là, et franchement, je ne fais pas ma maline, dans une heure et demie, c’est l’heure du short. Je te signale quand même, qu’en plus de tout ce que j’ai raconté hier avec ma théorie de la fille qui se met en short pour faire du sport et qui, c’est vrai, fait quand même bien réfléchir avant de sortir la bête (je parle du short là) du placard, j’avais un autre truc un peu important à faire, c’est à direm’épiler. Ben oui parce que même si tu es gaulée comme Lorie (je sais pas pourquoi j’ai dit... [Lire la suite]
Posté par Anneklive à 11:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 août 2010

Ras là...

Hier, j’a décidé que demain, j’allais faire un truc de ouf. Un truc vraiment dingue, que je n’ai jusqu’à maintenant jamais osé faire en dehors de chez moi, et encore même chez moi, il fallait que toutes les conditions physiques, mentales, météorologiques , d’humeur, de pilosité etc . soient bien toutes réunies parce que sinon, et ben y a juste pas moyen. Alors voilà, tu es prévenu, demain, vendredi 6 août, entre de 12h30 et 12h45, je vais………………….attention suspens……………………je me demande bien à quoi tu peux penser mais... [Lire la suite]
Posté par Anneklive à 15:13 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 août 2010

Déni de grosse - S -

Aujourd'hui, une fille du bureau m'annonce qu'elle est enceinte de 6 mois. Je n'avais rien rmarqué.
Posté par Anneklive à 10:21 - Commentaires [1] - Permalien [#]