03 septembre 2010

Superfreak

Il y a un mec avec qui je bosse et que, globalement, j’aime bien. Il a un peu moins de cinquante ans, quatre enfants et il est plutôt cool, ouvert, pas le genre de mec coincé qui se la raconte dans son costard de cadre à te parler de chiffres toutes la journée. Non, lui est un type sympa, avec qui on peut parler de tout, très humain, pas carriériste pour un sous mais qui fait son taf correctement, pas genre syndicaliste non plus mais qui a toujours privilégié sa vie perso à sa vie pro. Bon là tu es en train de te demander pourquoi... [Lire la suite]
Posté par Anneklive à 09:43 - Commentaires [2] - Permalien [#]