Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'avis d'AnneK
Archives
Publicité
L'avis d'AnneK
21 septembre 2010

Non mais!

Je crois que je vais arrêter d'écrire sur ce blog.

Ca sert à quoi que prenne la peine de vous détailler ma vie si c'est pour entendre en retour "mais tu dois être  amoureuse de lui, tu sais l'amour et la haine sont des sentiments si proches".

Non mais franchement, que je parle du petit enculé qui me sert de voisin ou de mon collegue reglé comme du papier à musique, tout ce que vous trouvez à me dire c'est que je dois être amoureuse.

Alors que les choses soient bien claires, je ne suis amoureuse ni du petit enculé, ni de Mister-plus-routinier-tu meurs. En plus, le coup de l'amour la haine, on est attiré par tout ce qu'on rejette et tout le tralalère, franchement, c'est un vieux cliché pourri, on dirait de l'eau de rose à la  Barbara Cartland tellement c'est nul. Et non, je ne suis pas amoureuse de Barbara Cartland non plus.

Bon alors les gars, faudrait vous sortir un peu les doigts du cul et trouver des commentaires un peu plus originaux sinon je ne ferais plus que des posts sur le maquillage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité