Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'avis d'AnneK
Archives
Publicité
L'avis d'AnneK
26 août 2010

Je suis à sec - et ça ne va pas s'arranger

C’est la faute d’Hélène, qui a un blog génialissime pour toutes les filles qui sont des vraies filles, c'est-à-dire pour toutes celles qui aiment parler crème, maquillage, pinceau, vernis etc.

Son blog  (c’est là : http://www.monblogdefille.com/blog ) est hallucinant, c’est une mine d’informations et de conseils sur tout ce qui touche à la beauté,  le tout sur un ton très sympa.

Bref, depuis que j’ai trouvé ce blog :

1)      Je passe beaucoup trop de temps dessus

2)      Je me suis remise à me remaquiller correctement

3)      J’ai envie de m’acheter plein de nouveaux trucs

… et c’est sur le point N° 3 qu’il y a un petit problème puisque je suis sérieusement à découvert et que même si ma banquière est plutôt sympa pour une banquière, je doute qu’elle comprenne bien que le moins- hais- plus-trop-combien du solde de mon compte courant soit due à une crise frénétique d’achat de fard à paupière un ton au dessus de celui que j’ai déjà.

Alors, pour prendre mon mal en patience jusqu’au prochain pay day, je me suis concoctée une petite liste de tout ce dont j’ai besoin (oui oui besoin) dans les semaines qui viennent.

Wishlist Cosmétique

Chez Sephora

-          Pinceau estopmeur N°19

-          Lime à ongles en verre

-          Vernis Opis

-          Maval double cils

-          Urban decay : Base paupiere primer potion skin

-          Blush orgasm NARS

-          Vernis Mava white de Mavala

En parfumerie

-          Mascara Effet faux cils Yves Saint Laurent

Chez Mac :

-          Brume fixe maquillage

-          Poudre pressée minéral Medium dark

FAP :

-          Paint pot rubanesque rose corail pale irisée or

-          Solar bits bronzescape

-          shroom

-          Brun satin / tempting / woodwinked

-          Pigment vanilla                                                         

-          Cork, wedge ou bambou

-          Somptuous olive

-          Greensmoke, ou humid                   

-          Silver ring

-          Parfait amour

-          Fig 1

En Parpharmacie :

-          La Roche Pozay

·         Brumisateur Serozinc

·         Crème Effaclar K

·         Hydroactive C, fluide peaux normale à mixte

-          BB crème dorée Eborain

-          SVR :

·         Crème nuit hydracid C

·         Contour yeux

-          Vernis durcisseur fort de chez Hérode

-          Produits cheveux Furterer

NB  1 : Si vous avez ça chez vous en double ou que vous ne vous en servez pas, j’accepte les dons.

NB 2 : Si vous me connaissez et que vous voulez me faire plaisir, n’hésitez pas à taper dans le liste, ce n’est pas encore Noel mais bon, il faut arrêter avec les cadeaux à dates fixes

NB 3 :  Si vous êtes très riches et que vous voulez payez moins d’impôt, je peux m’arranger pour créer une association d’aide à la personne (moi), et hop, on défiscalise à 50%

Sur ce, je vous la souhaite bien bonne.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Matéo: je note l'idée du hold up. Comme ça, si je me fais prendre, je dirais que c'est ta faute hein...<br /> <br /> Harry: Le rentier est plus du genre Radin que Robin - des bois... à mon avis.
H
Je retiens la proposition n° 2 pour un jour. Mais tu peux aussi taper ton "rentier" de voisin !!!!
M
Là , c'est visiblement plutôt une attaque de convoyeurs de fond qui s'impose...
Publicité